Soins

         Soin visage relaxant  et régénérant d'Amazonie BIO

  49 euros (50 minutes)

 

Modelage dos, Démaquillage, gommage, pose d’un masque, modelage, sérum,  crème de jour

 

Ce soin vous permettra de retrouver une peau rayonnante grâce une pénétration de principes actifs adaptés à votre type de peau.

Le soin débute toujours par un modelage du dos ( si indisponibilité de se mettre sur le ventre, choisissez entre un modelage des mains ou des pieds…)

Moment de détente assurée … petite musique douce et parfum agréable des produits cosmétiques


L'innovation EKIA : une expertise unique des peaux matures.

Ekia est la nouvelle marque de soins bio, 100% dédiée aux peaux matures, c'est-à-dire les femmes de plus de 50 ans en pré ménopause ou ménopause. 

Ekia s’adresse plus largement à toutes les femmes à partir de 30/35 ans qui commencent à s’intéresser à l’anti-âge, qui sont exigeantes sur la qualité et l’efficacité, et qui aiment les marques différentes et plus humaines que les grosses pointures du marché.

Rével'style

Pourquoi un anti-âge bio ? Les cosmétiques bio, à principe actif égal, sont plus efficaces que les autres, tout simplement parce que les molécules naturelles sont immédiatement reconnues et acceptées par l’organisme alors que les mêmes molécules fabriquées chimiquement sont souvent mal métabolisées et même rejetées par les défenses naturelles.


Quels principes actifs ? Carine Mudry, la créatrice de la marque Ekia, découvre un actif surdoué, encore inédit en cosmétiques : la sève de Sangre Del Drago, issue d’un arbre d'Amazonie et utilisée depuis plusieurs millénaires par des tribus d’Amérique du Sud pour ses vertus cicatrisantes. Deux ans d’études et de recherches seront nécessaires pour associer à ce principe régénérant un complexe curatif formulé avec 6 actifs complémentaires.


 Quelle efficacité ? En 2007 ces études permettent la création de produits à l’efficacité prouvée par une étude clinique, menée par l'hôpital de Besançon, démontrant des résultats exceptionnels et prouvant que ce principe actif induit une augmentation de la régénération cellulaire de 40 % en seulement 24 heures. Et plus la peau est âgée, plus il est efficace.

Ces résultats révolutionnaires, qui font aujourd’hui référence, seront déterminants pour la création d'Ekia, une marque bio, à l’efficacité prouvée, haut de gamme et spécialisée dans l’anti-âge.


Quel soin Ekia est fait pour vous ? Ce n’est pas l’âge qui détermine si la peau d’une femme est mature ou pas, mais plutôt sa situation hormonale: à la ménopause et souvent même en pré-ménopause, la peau connaît de très forts changements.

La baisse des hormones féminines, oestrogènes et progestérones, engendre un déséquilibre physique qui se ressent également dans la peau.
Concrètement, la peau est souvent desséchée, avec parfois des poussées d’acné, les rides sont plus accentuées, l’ovale du visage s’affaisse et pert de sa fermeté, le teint est plus terne et des taches pigmentaires dues au dérèglement des mélanocytes apparaissent, la peau est plus sensible avec des rougeurs, elle est plus épaisse en surface, plus rugueuse.
Selon Ekia, il existe non pas 1, mais 3 types de peaux matures : Les peaux matures préservées, Les peaux matures fragilisées, Les peaux matures carencées.